À chaud : « Comme un chef » (note : 4/5)

Jean Reno, Michael Youn… Deux acteurs que j’aime bien mais qui n’ont pas fait que des chefs d’oeuvre. La cuisine : un sujet qui m’intéresse, un monde qui ne m’est pas totalement inconnu… Voilà pourquoi j’avais envie de voir ce film mais sans être certain d’aimer le résultat. Au final c’est une très bonne surprise, un film drôle et appétissant ! Reno est efficace en grand chef étoilé, Youn drôle tout en restant sobre et attachant, et on retrouve autour d’eux quelques seconds rôles savoureux dont un Julien Boisselier particulièrement odieux ! Ce film m’a plu :-)

Ma note : 4/5

Critique prochainement

Laisser un commentaire

