À chaud : "Prometheus" (ma note : 5/5)

Il était temps… J’ai longtemps hésité avant de voir ce film, et finalement je ne regrette pas de l’avoir vu ! Visuellement c’est une claque, les acteurs et les effets spéciaux sont excellents, je ne me suis pas ennuyé une seconde et même si certaines scènes sont dures pour les âmes sensibles cela reste supportable. Une belle réussite ! Je précise néanmoins que je n’avais vu aucun des "Alien"…

Ma note : 5/5

Critique prochainement

2 réflexions sur “À chaud : "Prometheus" (ma note : 5/5)

  1. Tu vois, je t’avais dit qu’il était bien et finalement si tu n’as pas vu les aliens, cela ne t’a pas empêcher de suivre l’histoire et de la comprendre. C’est sur qu’il y a quelques scènes de dure et un peu cracras mais bon, c’est encore supportable, meme moi, je n’ai pas fermé les yeux!!! C’est pour te dire. L’histoire est bien construite, les effets spéciaux sont super bien fait. J n’ai pas vu le temps passé!! Ma note 5/5.

  2. Je ne pensais pas autant aimé ce film et pourtant oui, j’ai vraiment adoré …. Jusqu’à la fin … ^^… mais fallait bien m’en douter avec Ridley Scoth c’était inévitable ah lalalalal comment gacher un film trop bien en faisant une fin de ce genre ^^. Donc si on ignore la film et que vous aimez la science fiction, futuriste (2093), avec un peu d’hémoglobine allez y, sinon ce film n’est pas pour vous .
    Charlize theron encore et tjs magnifique, sublime ; le plaisir de voir Noomi Rapace dans un rôle « normal », et le jeu : chercher Guy Pearce ^^ lool sisi il est bien là cherchez bien ;))

    https://www.facebook.com/pages/-CAROLINE-AU-PAYS-DES-CRITIQUES-CINE-ET-AUTRES-SPECTACLES-/104875542932495

Laisser un commentaire

