A chaud : « Mains armées » (note : 4/5) + photo de l’avant-première

Roschdy Zem, Leïla Bekhti et Pierre Jolivet lors de l'avant-première de "Mains armées" à l'UGC Ciné Cité Rosny

Roschdy Zem, Leïla Bekhti et Pierre Jolivet lors de l’avant-première de « Mains armées » à l’UGC Ciné Cité Rosny

Mardi 3 juillet avait lieu à l’UGC Ciné Cité Rosny une avant-première du film « Mains Armées » suivie d’un débat avec le réalisateur Pierre Jolivet et ses deux acteurs Leïla Bekhti et Roschdy Zem. J’aime beaucoup ces deux acteurs, et il faut également ajouter au casting le charismatique Marc Lavoine. Ce film m’a beaucoup plu, avec un suspense omniprésent, des acteurs convaincants, et une réalisation efficace de Pierre Jolivet. La fin (je n’en dirai pas plus) peut laisser certains spectateurs sur leur faim, mais personnellement cela ne m’a pas dérangé, et le réalisateur a justifié son choix par la suite… Les fins « ouvertes », on aime ou on n’aime pas, mais au moins chacun est libre d’imaginer ce qu’il veut (les acteurs ayant ainsi chacun leur propre vision – opposée – du final de ce film). Un (très) bon policier français, un bon moment de cinéma. Merci aux équipes de l’UGC Ciné Cité Rosny d’avoir organisé cette soirée, et merci à l’équipe du film pour sa disponibilité.

Ma note : 4/5

Critique + photos de l’avant-première prochainement

2 réflexions au sujet de « A chaud : « Mains armées » (note : 4/5) + photo de l’avant-première »

  1. Merci pour ton info à chaud car dés que j’ai vu la bande annonce, j’ai dit à Bernard que je voulais aller le voir. Donc tu me confortes sur mes ressentis. et donc dés que je l’aurais vu, je te dis ce que j’en pense.

  2. nous venons de le voir avec Bernard et je l’ai bien aimé mais comme tu as du deviner pour moi, je suis un peu déçu de la fin. je m’étais préparée grâce à ton blog mais bon….. pourrais tu me donner par MP les raisons de cette fin. Sinon un bon film français loin des grosses productions américaines. Très bon jeu d’acteur et il joue vraiment bien Marc!!!!! Ma note 4/5 à cause de la fin!!!!

Laisser un commentaire

