A chaud : « Piégée » (note : 3/5)

Après « Contagion » qui m’avait un peu laissé sur ma faim, c’est le second Soderbergh avec un casting détonnant que je tente en l’espace d’un an. Et je suis là aussi resté sur ma faim… L’idée est bonne, les acteurs sont bons, notamment la belle et combative Gina Carano qui passe la moitié du film (si ce n’est plus) à se battre contre des hommes ou à tenter de leur échapper. Certaines scènes sont très bien faites, notamment lorsque l’héroïne s’enfuit dans Dublin et doit rester vigilante en permanence, on ressent bien cette tension de tous les instants grâce aux effets de caméra. Mais globalement j’ai trouvé le film un peu plat, certaines scènes un peu exagérées, et si au final je n’ai pas passé un mauvais moment, je ne me suis pas régalé non plus…

Ma note : 3/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « A chaud : « Piégée » (note : 3/5) »

  1. au vu de ton commentaire, je en sais pas si finalement je vais aller le voir. car moi j’ai vraiment été déçu par contagion donc je vais me focaliser sur « la colline des hommes perdus ». Merci pour l’info

Laisser un commentaire

