A chaud : "Safe" (note : 3/5)

J’ai vu la plupart des films avec Jason Statham ces derniers temps, et commence à m’habituer au personnage, du moins au type de personnage qu’il joue la plupart du temps. Je savais donc que j’allais pouvoir laisser mon cerveau à l’entrée de la salle et admirer de belles scènes de castagne, de meurtres et d’action. Je n’ai pas été déçu ! Il n’y a quasiment pas un seul temps mort, le suspense est de mise, et surtout l’acteur se déchaîne à plusieurs reprises contre des Russes, des Chinois et même des flics ripoux américains. Certaines scènes et répliques sont d’ailleurs très drôles ! Après j’ai eu comme une impression de réchauffé, que ce film n’apportait pas grand chose de neuf… Mais en même temps ce n’était pas le but et je savais ce que j’allais voir !

Ma note : 3/5

Critique prochainement

Une réflexion sur “A chaud : "Safe" (note : 3/5)

  1. moi, j’ai vraiment aimé. Pas de temps mort et tu arrives à te mettre dans la peau du personnage.
    Pour moi, ce n’est pas vraiment du réchauffer car cela ne fait qu’un petite année où je m’intéresse vraiment au ciné et grâce à toi d’ailleurs donc pour moi c’est un peu nouveau!!! Ma note 4/5

Laisser un commentaire

