A chaud : « Paris-Manhattan » (note : 4/5)

Je suis allé voir ce film par pure curiosité, après en avoir vu la promo au journal télévisé, et surtout pour y voir Alice Taglioni – actrice que j’aime beaucoup – et Patrick Bruel – que j’ai adoré dans « Le prénom« . Ce n’est pas le film qui plaira forcément à tout le monde, c’est relativement calme, et il faut accepter de voir le personnage principal parler à son poster de Woody Allen à plusieurs reprises. Mais pour ma part ces petits détails ne m’ont nullement dérangé, et j’ai passé un bon moment. L’histoire est originale et on retrouve beaucoup d’acteurs habitués aux seconds rôles (Michel Aumont, Marie-Christine Adam…), ainsi que d’autres que l’on voit plus souvent dans des séries ou téléfilms (Marine Delterme, Yannick Soulier…), et qui m’ont tous bien plu. Un film sympa donc, qui donne le sourire, et qui nous offre une petite surprise ;-)

Ma note : 4/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « A chaud : « Paris-Manhattan » (note : 4/5) »

  1. Vraiment très bonne comédie romantique. Certes c’est une comédie romantique alors la fin on la connaît mais pas du tout « nian nian » ni à l’eau de rose mais remplie d’humour avec une héroïne (Alice Taglioni) fraiche est tellement vrai et nature qui assume ce qu’elle est et ce qu’elle aime et qui n’a pas sa langue dans sa poche (j’adoooooooooooore !) et un BRUEL tjs aussi charmant très « désemparé » devant cette femme indépendante et sur d’elle qui le rend tellement attachant… un duo qui fonctionne. Une belle surprise pour ce film . Allez-y !

Laisser un commentaire

