A chaud : "The Dark Knight Rises" (note : 5/5)

Je vais la faire simple et courte : j’ai passé un excellent moment devant ce film (premier Batman que je voyais au cinéma, après avoir raté le premier et vu le second en DVD uniquement). On ne voit pas le temps passer, le méchant (Bane, interprété par un Tom Hardy méconnaissable) est vraiment très méchant, et il y a beaucoup de rebondissements dont certains inattendus. La fin ? Ne comptez pas sur moi pour la divulguer, elle est tout simplement à la hauteur des attentes et interrogations qu’elle suscitait depuis des mois.

Ma note : 5/5

Critique prochainement

Une réflexion sur “A chaud : "The Dark Knight Rises" (note : 5/5)

  1. je viens de le voir et je n’ai pas été déçu du résultat!!!! Au départ la durée du film m’a fait un peu peur mais je n’ai pas vu le temps passée!!! Ce film maintient une dose d’action, une grosse dose d’intrigue, un trés belle histoire. Les acteurs sont à la hauteurs de la réussite du film!!! Ma note est de 5/5
    A voir absolument!!!

Laisser un commentaire

