A chaud : "Expendables 2" (note : 5/5) + photos de l’avant-première

Photo-call des acteurs lors de l'avant-première "Expendables 2" au Grand Rex (Jean-Claude Vandamme, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Jason Statham et Dolph Lundgren)

Photo-call des acteurs lors de l’avant-première "Expendables 2" au Grand Rex (Jean-Claude Vandamme, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Jason Statham et Dolph Lundgren)

J’ai assisté la semaine dernière à l’avant-première française du film "Expendables 2", organisée au Grand Rex de Paris en présence des acteurs Dolph Lundgren, Jason Statham, Jean-Claude Vandamme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone.

C’est dans une ambiance survoltée que les acteurs sont entrés dans la salle, après être arrivés un par un en voiture devant une foule de fans qui attendaient pour certains depuis tôt le matin devant le cinéma parisien. Après une séance de dédicaces dans la rue, puis le traditionnel photo-call, les cinq "Expendables" sont montés sur scène et ont répondu chacun leur tour aux questions des animateurs, ont visiblement apprécié l’ambiance qui régnait dans cette magnifique et immense salle, puis sont repartis avant la projection du film.

Les acteurs d'"Expendables 2" sur la scène du Grand Rex

Les acteurs d'"Expendables 2" sur la scène du Grand Rex

Concernant le film, je l’ai personnellement adoré ! J’avais déjà bien aimé le premier, le second va encore plus loin au niveau "hommages" et "clins d’oeil". Le casting est impressionnant, et chaque acteur a son petit moment de gloire, son clin d’oeil (par rapport à sa filmo ou par rapport à sa personnalité). Alors oui, certes, c’est un film "de bourrins", qui respire la testostérone, avec des scènes de castagne, des gros bras, des gros flingues, et quelques bons passages où ça défouraille à tout va. Mais si on est dans leur "trip", si on aime ces acteurs et/ou les films qu’ils ont fait par le passé, on ne peut que passer un excellent moment devant ce film. Si vous avez trouvé le premier "inutile" ou "sans intérêt", passez votre chemin… Si vous avez adoré, alors foncez !

Cinq "monstres sacrés" du cinéma d'action sur la scène du Grand Rex !

Cinq "monstres sacrés" du cinéma d’action sur la scène du Grand Rex !

Ma note : 5/5

Critique complète + autres photos prochainement.

(Photos : CinéScrat)

Une réflexion sur “A chaud : "Expendables 2" (note : 5/5) + photos de l’avant-première

  1. bon comment te dire, j’ai adoré ce film. oui cela pue la testostérone mais bon moi j’aime bien parfois ce genre de film. Cela change. Les acteurs ont leur moment de gloire et de plus, moi qui n’aime pas trop vandam, j’aime bien la fin. J’ai passé un bon moment et bien rit parfois sur certaines scène. Ma note 5/5

Laisser un commentaire

