Retour des critiques dans quelques jours

Bonjour à toutes et à tous,

Un emploi du temps personnel et professionnel très chargé m’a éloigné des cinés depuis une bonne semaine, mais je compte y retourner très vite (avant la fin de la semaine) et partager à nouveau avec vous mes critiques de films. Les prochains sur la liste : « La conquête », « Le complexe du castor », « La défense Lincoln », et probablement d’autres.

A très bientôt !

3 réflexions au sujet de « Retour des critiques dans quelques jours »

  1. J’ai hâte de découvrir tes prochaines critiques! Retrouves vite le chemin des salles obscures!
    Ah tu vas voir « La Conquête » finalement? 🙂 Je vais sûrement y aller aussi mais d’abord priorité aux nouvelles sorties! Ensuite je verrais pour voir certains films présents à Cannes, comme « The Tree of Life » par exemple.. 🙂

    • (Réponse plus développée, tout à l’heure c’était sur mon téléphone pendant les pubs ^^)

      Merci pour ton commentaire ! Finalement un imprévu (les joies de l’A86) m’a permis de retrouver le ciné plus tôt que prévu, j’ai vu (et bien aimé) « The beaver », je vais essayer de faire la critique dans la foulée sinon ça risque d’être retardé ! Oui j’irai voir « La conquête » car je n’en ai que des retours positifs pour le moment, je pense aussi aller voir « La défense Lincoln » et suis en train de réfléchir pour les avant-premières de Bercy la semaine prochaine… (Lundi et mardi)

      Par contre j’enrage un peu… Lundi soirée spéciale « X-Men » au Grand Rex, avec pour 25€ les trois premiers films suivis à minuit de l’avant-première officielle française de « X-Men : le commencement » ! Ca commence à 18h… Trop tôt pour moi 😦

Laisser un commentaire

