A chaud : « Le chat du rabbin » en 3D (note : 2/5)

J’ai bien aimé le chat avec la voix de François Morel, la beauté des images, les quelques clins d’oeil disséminés au long du film, mais globalement le sujet ne m’a pas passionné. Le film n’est pas mauvais mais je me suis ennuyé…

La critique complète est maintenant disponible ici.

2 réflexions au sujet de « A chaud : « Le chat du rabbin » en 3D (note : 2/5) »

  1. Je n’ai pas vu le film et je n’irai pas le voir. Ta réaction « à chaud » me conforte dans mon choix.
    Si les images de la bande annonce sont biens, je ne pense pas que ça me plaise vraiment

    • Les images sont jolies mais ne font pas tout. Le film délivre un message, mais je ne me suis pas vraiment senti concerné… J’ai toujours respecté toutes les religions donc pas besoin d’un film pour que je sache que s’entretuer pour un ou des dieux différents c’est pas bien, et que vivre en paix c’est mieux…

Laisser un commentaire

