A chaud : « Omar m’a tuer » (note : 4/5)

Très bon film, mi-fiction mi-documentaire, instructif et très bien interprété notamment par Sami Bouajila dans le rôle principal.

Ma note : 4/5.

La critique complète est maintenant disponible ici.

2 réflexions au sujet de « A chaud : « Omar m’a tuer » (note : 4/5) »

  1. D’accord avec ton 4/5!
    Une très belle interprétation de Sami Bouajila, une très bonne réalisation, on a du mal à croire que c’est une histoire vraie et pourtant…

    • Et pourtant c’est la triste vérité… Une chose que j’ai appréciée sur ce film, c’est que Roschdy Zem a pris soin de ne pas prendre partie à 100% pour Omar Raddad, ce n’est pas un film de propagande. Je vais essayer de publier la critique rapidement comme ça tu pourras remettre un petit commentaire 😉

Laisser un commentaire

