Plus que deux jours pour profiter de la Fête du cinéma

La Fête du cinéma prend fin demain (vendredi) soir, il vous reste donc un peu moins de deux jours pour en profiter !

Retrouvez ma sélection de films dans cet article

Très occupé cette semaine, j’ai pris du retard dans la publication des critiques mais mettrai en ligne d’ici la semaine prochaine les critiques des films suivants :

– L’amour a ses raisons (5/5)
– Blue Valentine (3/5)
– Omar m’a tuer (4/5)

Une note et de rapides commentaires seront publiés dès ce soir après l’avant-première de « Case départ ».

Je compte également voir dans les prochains jours « Transformers 3 : la face cachée de la Lune » et « Les Tuche ».

D’ici là bonne lecture, bons films, et n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur les films que vous aurez vus, que vous soyez d’accord ou pas avec moi 🙂

Laisser un commentaire

