A chaud : « Super 8 » (note : 5/5)

C’est l’un des films les plus attendus de l’année, le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est vraiment à la hauteur ! Du suspense, de l’action, des enfants au top, une ambiance mystérieuse qui nous cloue au siège pour mieux nous faire sursauter… J’ai vraiment passé un bon moment 🙂

Sortie le 3 août (patience…).

Ma note : 5/5.

La critique complète est maintenant disponible ici.

Et pour les amateurs, un bonus est disponible ici.

3 réflexions au sujet de « A chaud : « Super 8 » (note : 5/5) »

  1. 5/5 ?? Tu es vraiment gentil!! Moi je lui mets 2,5 et encore… C’est juste pour le petit film du générique et les bonnes répliques des enfants !! Sinon je me suis ennuyée !! Beaucoup de bruit pour rien !!

    • Tiens, un film sur lequel on n’est pas d’accord !!! C’était pas arrivé depuis « La conquête » 😉
      Qu’est-ce qui ne t’a pas plu au juste dans le film ? (Enfin sans révéler trop de choses pour ceux qui ne l’ont pas encore vu ^^)
      Moi j’ai passé un bon moment, sous tension pendant pas mal de temps (je trouve que c’est bien fait, il y a du suspense concernant le contenu du wagon), et la salle était très réactive (ma rangée tremblait carrément sur certains passages). Mais bon je crois que tu n’aimes pas les films pour lesquels il y a trop de bruit, celui-ci en est un…

  2. Pas du tout ! Au contraire j’avais trop envie de le voir vu que j’avais adoré son dernier film mais là… Rien !! Les gens à côté de moi n’ont pas aimé aussi. Certes il y a du suspense concernant le contenu du wagon mais voilà quoi, c’est tout.

Laisser un commentaire

