A chaud : « Mes meilleures amies » (note : 5/5)

Estampillé « film de filles », ce long-métrage est avant tout une excellente comédie ! On y retrouve plusieurs types d’humour, des personnages hauts en couleurs – essentiellement féminins, mais les hommes ne sont pas en reste… -, et on rit beaucoup, de bon coeur, sans voir passer les 2h ! Après la déception « Bad teacher », je me suis régalé devant ce film (production Judd Apatow, une référence) dans une salle hilare, bref un très bon moment ! Comme quoi l’humour trash et les gags potaches peuvent marcher quand c’est bien fait…

Sortie le 10 août.

Ma note : 5/5.

La critique complète est maintenant disponible ici.

2 réflexions au sujet de « A chaud : « Mes meilleures amies » (note : 5/5) »

  1. Pour un film 100% filles, je pense que c’est vraiment le meilleur !! De bonnes répliques, des situations plus qu’hilarantes et de très bonnes actrices !!
    J’ai hâte de le revoir depuis que la bande annonce passe en boucle au cinéma 🙂

Laisser un commentaire

