À chaud : « This must be the place » (note : 4/5)

Comme pour le film précédent, c’est par pure curiosité, et pour ne pas risquer de rater quelquechose, que je suis allé voir cette réalisation de Paolo Sorrentino. Et je ne le regrette pas car j’ai vu un film certes spécial et un peu long, mais beau et profond. Énorme performance de Sean Penn, que j’aurais probablement encore davantage apprécié en VO, si j’avais eu le choix. Belle bande son également. Un film pour cinéphile averti, pas vraiment grand public.

Ma note : 4/5.

Une critique complète est maintenant disponible ici.

2 réflexions au sujet de « À chaud : « This must be the place » (note : 4/5) »

  1. Pour l’avoir vu en VF puis VO, je peux te dire que la VF est tout sauf dégueulasse !

    J’ai entendu les mêmes styles d’intonation dans les voix de Sean Penn comme celle de l’inconnu tatoué quand Cheyenne est dans un bar au fin fond des USA.
    Je ne m’attendais pas du tout à ça !

    NB : j’attends ta critique complète pour donner mon point de vue final sur le film !

    • J’espère la faire d’ici la semaine prochaine, mais ça va être chaud (je n’aime pas prendre du retard comme ça…) Au pire je pourrai m’avancer pendant le match du XV de France !!!

      Merci pour ton info sur la VF, ça me rassure, je n’ai donc pas perdu trop de choses en allant le voir en VF 🙂

Laisser un commentaire

