Bonus « Crazy, Stupid, Love » : musique de la bande-annonce

Dans quelques jours (le 14/09) sortira « Crazy, Stupid, Love« , une comédie américaine avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore et Emma Stone entre autres. Les bandes-annonces passent fréquemment avant nos séances depuis quelques semaines, voici quelques titres que l’on peut y entendre :

Titre : « Two weeks » (Grizzly Bear)

Titre : « Wale » (Chillin ft. Lady Gaga)


La vidéo ne s’affichera que si vous cliquez sur le lien Youtube, ce n’est pas pratique mais les autres vidéos non-officielles sont régulièrement supprimées

Titre : « Starlight » (Muse)

Je compte aller voir ce film lorsqu’il sera sorti, une note et des commentaires « à chaud » seront comme d’habitude disponibles dès que je sortirai de la salle, et la critique complète suivra sous quelques jours. La critique complète est maintenant disponible ici.

5 réflexions au sujet de « Bonus « Crazy, Stupid, Love » : musique de la bande-annonce »

    • Coucou Cécile ! Non et je ne savais même pas qu’il était en avant-première demain. Mais j’ai déjà quelque-chose de prévu donc j’attendrai sagement sa sortie la semaine prochaine et pour une fois probablement en VO puisque je serai du côté de La Défense pour quelques jours !

      En tout cas je compte sur toi pour les premières impressions (Si tu fais un article sur ton site mets le lien en commentaire ici) 🙂

  1. J’ai vu le film hier soir et j’ai adoré !!
    Je vais pas trop en dire mais je pense le revoir ! Il y a une grosse scène sur la fin qui est tout simplement extra !! Certainement la meilleure scène du film.
    En sortant j’avais très mal aux joues à force de rire 🙂

Laisser un commentaire

