À chaud : « Présumé coupable » (note : 5/5)

Ce film était pour moi présumé magistral, et bien contrairement à la sinistre histoire d’Outreau ma présomption était bien réalité. Quelle claque ! Immense Philippe Torreton, qui nous fait plonger dans l’enfer vécu par Alain Marécaux et nous touche profondément. Wladimir Yordanoff est lui aussi exceptionnel en avocat. Un film bouleversant, très dur. Le pire, c’est que c’est une histoire vraie…

Ma note : 5/5.

Critique prochainement.

3 réflexions au sujet de « À chaud : « Présumé coupable » (note : 5/5) »

    • Tu as été déçue par rapport à quels films notamment ? Je n’ai pas encore lu ta critique mais je vais y aller dès que j’aurai cinq minutes (après tout la réponse à ma question y est peut-être !)

      • Oui elle y est. 😉 Par rapport à « Omar m’a tuer » et surtout « Hunger ». Après c’est totalement subjectif et c’est vrai que « Présumé coupable » est quand même doté de certaines qualités.

Laisser un commentaire

