À chaud : « Crazy, Stupid, Love » (note : 5/5)

Je me suis vraiment régalé devant ce film original sur l’amour, ses joies et ses complications, la façon dont il influe sur tout le monde, comment on peut changer par ou à cause de l’amour… Quelques scènes d’anthologie, beaucoup d’humour, c’est bien une comédie mais aussi un film qui fait réfléchir et qui concerne tout le monde. Les acteurs sont épatants. Et la bande-son est vraiment agréable. À voir !

Ma note : 5/5.

Une critique complète est maintenant disponible ici. Et un bonus musical est disponible ici.

5 réflexions au sujet de « À chaud : « Crazy, Stupid, Love » (note : 5/5) »

  1. Finalement je crois que la semaine prochaine je vais laisser tomber « Et maintenant on va où ? » pour aller voir celui-ci dont j’entend beaucoup de bien. Et puis il faut dire qu’en ce moment j’ai envie de divertissements !

    • Si tu as envie de divertissement, oui tu peux y aller ! J’étais dans une grande salle bien remplie, beaucoup d’ambiance, de rires aux éclats, et mêmes sur certaines scènes des applaudissements… Bref une séance vraiment sympa après une journée de travail 🙂

Laisser un commentaire

