Coups de coeur du moment

Retrouvez ci-dessous mes coups de coeur du moment, que ce soit pour les films déjà sortis en salles ou pour les films vus en avant-première. En espérant que ces films vous plairont autant qu’à moi 🙂

Nouveautés du moment :

– « Toutes nos envies » (de Philippe Lioret, avec Marie Gillain, Vincent Lindon, Amandine Dewasmes) – en salles depuis mercredi

Sans oublier mes deux coups de coeur de cette fin d’année, sortis le 9 novembre :

– « Forces Spéciales » (de Stéphane Rybojad, avec Benoît Magimel, Diane Krüger, Djimon Hounsou, Raphaël Personnaz, Denis Ménochet, Alain Figlarz, Marius, …)
– « Intouchables » (de Eric Toledano et Olivier Nakache, avec François Cluzet, Omar Sy)

Films toujours à l’affiche :

– « Polisse » (de Maïwenn, avec Joeystarr, Karin Viard, Marina Foïs, Nicolas Duvauchelle)
– « The artist » (de Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo)
– « Drive » (de Nicolas Winding Refn, avec Ryan Gosling, Carey Mulligan)

Prochaines sorties (des avant-premières ont peut-être lieu près de chez vous !) :

– « Les adoptés » (premier film de Mélanie Laurent, avec Marie Denarnaud, Denis Ménochet, Clémentine Célarié et bien entendu la réalisatrice) => sortie le 23 novembre

2 réflexions au sujet de « Coups de coeur du moment »

  1. Très bonne sélection ! 🙂 Je suis ton coup de coeur hormis pour « La guerre des boutons » que je n’ai pas vu.

    J’ai revu des extraits de Polisse et même si je ne suis pas fan de Maïwenn et que je ne pense pas le voir au cinéma, je pense que je le verrai obligatoirement plus tard !

Laisser un commentaire

