A chaud : « Forces spéciales » (note : 5/5) + photo avant-première

Raphaël Personnaz et Stéphane Rybojad lors de l'avant-première du film "Forces Spéciales" à l'UGC Ciné Cité Rosny

Raphaël Personnaz et Stéphane Rybojad lors de l'avant-première du film "Forces Spéciales" à l'UGC Ciné Cité Rosny

J’ai eu la chance et le plaisir d’assister à l’avant-première du film « Forces Spéciales » organisée ce lundi à l’UGC Ciné Cité Rosny-sous-Bois, avec présentation puis débat en compagnie du réalisateur Stéphane Rybojad et de l’acteur Raphaël Personnaz (Elias dans le film). Une superbe soirée grâce à la disponibilité des deux invités, qui nous ont parlé avec passion de leur film, du tournage, et ont répondu aux nombreuses questions. Et puis une grosse claque avec ce film très touchant qui raconte l’opération de commandos des Forces Spéciales partis en Afghanistan récupérer une journaliste enlevée par les Talibans, au péril de leurs vies. Les acteurs sont époustouflants, et se sont énormément investis. Je n’en dirai pas plus pour ne rien dévoiler, mais on passe par beaucoup d’émotions et j’ai vraiment adoré ce film criant de vérité qui nous scotche sur nos sièges du début jusqu’à la fin. A l’heure où j’écris, soit quelques heures après la fin de la projection, je ne me suis toujours pas remis de mes émotions 🙂

Sortie le 2 novembre.

Ma note : 5/5.

Une critique complète et des photos de l’avant-première sont maintenant disponibles ici.

Une réflexion au sujet de « A chaud : « Forces spéciales » (note : 5/5) + photo avant-première »

Laisser un commentaire

