Bonus « Les adoptés » : musique du générique de fin

Mélanie Laurent a réalisé son premier long-métrage, dans lequel elle joue aux côtés de Marie Denarnaud, Denis Ménochet, Clémentine Célarié et Audrey Lamy, sans oublier le petit Théodore Maquet-Foucher : « Les adoptés ». Un film très touchant, dont la musique du générique de fin m’a particulièrement plu :

Titre : « I might float » (Syd Matters)

Une critique complète est disponible ici.

Sortie du film le 23/11/11, en attendant la bande-annonce est disponible ci-dessous :

4 réflexions au sujet de « Bonus « Les adoptés » : musique du générique de fin »

  1. je cherche la musique d’intro de ce film à la guitare ! j’adore je la veux mais je ne la trouve pas !

    Merci si vous avez des pistes !

    Arthur.

Laisser un commentaire

