Bonus « Time Out » : musique de la bande-annonce

Le 23 novembre sortira « Time Out », un thriller avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried, réalisé par Andrew Niccol. La bande-annonce m’a déjà donné envie de voir le film. Quant à la musique, la voici !

Titre : « The war inside » (Switchfoot)

Une critique sera disponible dès que j’aurai vu le film.

3 réflexions au sujet de « Bonus « Time Out » : musique de la bande-annonce »

  1. Bien bien bien … tout simplement le meilleur film que j’aie vu depuis bien longtemps !! Pas besoin d’avoir des grosses têtes d’affiche pour réunir des acteurs dont le jeu est vraiment crédible, et mention spéciale à J. Timberlake qui m’a complètement bluffé car je ne m’attendais vraiment pas à une telle prestance ! Je recommande vivement !!

  2. Oui. En effet ce film est génial. C’est bien rare de voir des films avec des histoires qui changent de ce que l’on a tout les jours. Et les acteurs étaient très bon.

Laisser un commentaire

