Bonus « Forces spéciales » : musique du film

« Forces spéciales » de Stéphane Rybojad est l’un des mes coups de coeur de cette fin d’année 2011. Si vous avez vu le film, vous aurez probablement remarqué cette musique que l’on entend lors du générique de début, lorsque l’on voit les hélicoptères :

Titre : « E=MC2 » (Big Audio Dynamite)

Peu après, on fait connaissance avec la plupart des personnages du film au cours de l’anniversaire de l’un d’entre eux. La musique que l’on entend à ce moment là est celle-ci :

Titre : « Pick your God or devil » (Robin Foster)

Une critique complète avec des photos de l’avant-première à l’UGC Ciné Cité Rosny est disponible ici.

10 réflexions au sujet de « Bonus « Forces spéciales » : musique du film »

  1. Ce titre avec les images du film… que du bonheur…
    Nouvelle sonnerie du smartphone !
    Et je l’écoute de temps en temps pour refaire le voyage avec Kovax, Lucas et les autres soldats présents pour cette scène de début…

  2. bon je ne sais pas trop où poster mes com’s… (oui un peu blonde sur les bords). Alors:
    très bon film avec beaucoup d’émotions. on passe du rire aux … presque larmes (j’ai ma fierté quand même). Depuis que j’ai vu ce film, je porte tout de même un nouveau regard sur les statuts de certains (non je ne vise personne en particulier 🙂 ) et surtout aux actualités. Beau travail aux acteurs et à ne pas oublier ceux qui sont sur le terrain.

    • Simple 😉
      Vince poste un article en sortant du film « à chaud ».
      Sur certains films, tu as des « bonus », comme c’est le cas ici.
      Et dernières catégories, la critique complète.

      • On reconnaît là les habitués !!! 😀
        Ceci dit c’est vrai que ça manque encore un peu d’organisation, mais je n’ai pas encore fini, et peut-être que je ferai un rapide topo pour présenter le mode de fonctionnement du blog.

    • J’ai constaté qu’il y avait beaucoup de poussières qui traînaient en salle 30 la semaine dernière… Et qui avaient tendance à aller directement dans nos yeux pendant le film… (copyright Benoît pour l’excuse « poussière »)

      Je ne peux qu’approuver ton commentaire !

      • Surtout quand dans la journée tu apprends 2/3 toutes petites infos… là, tu te dis, m*rd*, le film de Stéphane Rybojad nous montre que la partie visible de l’iceberg…
        :-/

        Tu peux toujours mettre ton avis dans « A chaud » ou « Critique complète » 😉

  3. Merci pour l’explication… cependant j’ai à peu près compris. le hic c’est où mettre le commentaire: avant-première? bah si je n’y suis pas ça sert pas à grand chose. Bonus? en général c’est des musiques de films, là encore ça n’a pas sa place. reste critique du film … Je crois que je vais rester là 🙂

    • Le mieux c’est de mettre (quand ça concerne uniquement le film) le commentaire sous la critique (donc quand le lien « critique » est disponible, sinon « à chaud »). Mais à la limite peu importe, c’est déjà sympa de commenter alors peu importe l’endroit 🙂

Laisser un commentaire

