A chaud : « Hollywoo » (note : 3/5)

Honnêtement, j’avais un peu peur en pensant à ce film… La bande-annonce m’avait donné envie de le voir, par curiosité, et parce que dans l’ensemble j’aime bien les sketches de Florence Foresti. Mais j’avais peur que ce soit trop lourd voire débile. Et bien j’ai été agréablement surpris ! Le film est drôle, Florence Foresti et Jamel Debbouze nous offrent un cocktail de gags et de répliques qui font mouche, et au final j’ai passé un bon moment. Ce n’est pas un film que j’irai revoir, mais je ne regrette pas de l’avoir vu.

Ma note : 3/5

Une critique courte est maintenant disponible ici

4 réflexions au sujet de « A chaud : « Hollywoo » (note : 3/5) »

  1. Je constate que le film s’en tire avec de bonnes critiques, ce n’est ni le film, ni la comédie de l’année mais j’entends que de bons échos. Personnellement je devrais attendre le DVD et je dois avouer que j’ai plutôt hâte 🙂

    • Ah tu ne pourras pas le voir au ciné ? Dommage. Mais bon en DVD ça passera tout aussi bien ! Là le challenge c’était un peu de faire une comédie française mais aux States et avec très peu d’acteurs français, c’est plutôt réussi dans l’ensemble avec quelques personnages bien gratinés 🙂

      • Malheureusement je ne peux que très rarement aller au ciné, j’habite vraiment dans un coin paumé sans voiture donc… Le dernier film que j’ai eu l’occasion d’allé voir est le dernier « Harry Potter », ça date !

Laisser un commentaire

