Sondage pour les habitués de CinéScrat (mais aussi les nouveaux)

Bonjour à toutes et à tous !

Merci de répondre rapidement au sondage ci-dessous, et éventuellement d’apporter des précisions/suggestions en commentaires. Ceci afin de vous satisfaire au mieux 🙂

4 réflexions au sujet de « Sondage pour les habitués de CinéScrat (mais aussi les nouveaux) »

  1. Il faut continuer comme tu fais car comme moi je n’ai pas la carte illimitée, je choisis plus ou moins selon tes commentaires de la semaine

    • Merci Manue. Cela me demande du temps (notamment pour sélectionner une bonne bande-annonce et faire mon choix parmi les 15/20 films qui sortent chaque semaine) mais si ça sert à quelqu’un je continuerai avec plaisir 🙂

  2. Laisse faire mon grand, je ferais un tours sur ALLOCINE et voir s’il y a des films qui me plaisent
    De plus, vu que tu vas voir les film avant moi généralement, j’aurais déjà ton point de vu
    Donc passes ton temps à autres choses et laisse tomber ça.
    Merci encore pou ton travail

Laisser un commentaire

