À chaud : « Trust » (note : 5/5)

La première claque de l’année ! Un film sombre, dur, terriblement réaliste, qui nous glace le sang et fera peur à tous les parents ou proches de jeunes ados… Il ne faut certes pas généraliser, mais il serait intéressant de projeter ce film dans les collèges pour sensibiliser les jeunes ados aux dangers d’Internet. Clive Owen est impeccable, et la jeune Liana Liberato est époustouflante. Je connaissais le David Schwimmer de « Friends », j’ai découvert avec satisfaction David Schwimmer réalisateur !

Ma note : 5/5

Critique prochainement

4 réflexions au sujet de « À chaud : « Trust » (note : 5/5) »

  1. Ton commentaire me laisse un peu froid dans le dos. Et je pense que je vais aller le voir car la bande annonce est pas mal du tout.
    J’essayerai de ne pas faire une généralité mais s’il n’est pas trop non plus virulent, j’irai le revoir avec ma grande pour lui faire voir les dangers d’internet.

    • Comme je t’ai déjà répondu ailleurs, je pense que tu peux emmener ta grande sans problème. Le film est très dur mais visuellement il n’y a rien de choquant. Il n’y a même pas d’avertissement je crois… (Ce n’est pas une scène de viol à la David Fincher ^^)

Laisser un commentaire

