A chaud : « Dos au mur » (note : 3/5)

Premier film vu parmi les nombreuses sorties de la semaine, ce « Dos au mur » m’a dans l’ensemble bien plu. Le scénario est plutôt bien ficelé, même si je doute un peu de l’intérêt de certaines scènes (à part peut-être pour attirer l’attention de certains spectateurs) et aurais aimé que certains passages ou plutôt certains aspects de l’histoire soient davantage développés. Mais le film nous tient en haleine jusqu’à la fin, et les acteurs sont efficaces (Sam Worthington et Jamie Bell, pour ne citer qu’eux, aux côtés d’Elizabeth Banks et Genesis Rodriguez que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant).

Ma note : 3/5

Critique prochainement

2 réflexions au sujet de « A chaud : « Dos au mur » (note : 3/5) »

  1. Petit film qui se regarde mais sans plus. Le sujet du flic innocent et des flics ripoux. Un scénario assez mou avec parfois un peu d’action… Pour un trhiller, je dois dire que je ne suis pas rentrée dans l’histoire un peu tiré par les cheveux. Un personnage principal pas très convaincant. Un thriller qui n’en a que le nom ^^. En résumé je n’ai pas été convaincue ni par l’histoire ni par les acteurs …
    https://www.facebook.com/pages/-CAROLINE-AU-PAYS-DES-CRITIQUES-CINE-ET-AUTRES-SPECTACLES-/104875542932495

Laisser un commentaire

