À chaud : « Le territoire des loups » (note : 3/5)

Cette promenade de santé de survie dans le froid, la neige, la bise glaciale en compagnie de Liam Neeson est un peu longue à démarrer, par moments un peu longuette, mais est dans l’ensemble assez prenante, et meme surprenante avec certaines scènes qui font sursauter sur son siège 😀 Âmes sensibles ou phobiques des loups, ce film n’est pas pour vous…

Ma note : 3/5

Critique prochainement

5 réflexions au sujet de « À chaud : « Le territoire des loups » (note : 3/5) »

  1. Que ceux qui se plaignent de l’hiver, de la neige, du froid, du vent glacial que l’on a connu il y a quelques semaines se rendent dans les salles obscures pour voir ce film ! Ils verront ce que c’est que le vrai froid ^^

    Bon, sinon…
    – Paysages magnifiques (sensation de paix intérieure) !
    – Loups très bestiaux (ils font froid dans le dos) !
    – Aventure qui me fait penser au film « Les chemins de la liberté ». Dans ce dernier film, la quête poursuivie était la liberté ! Dans le présent film, la quête c’est rester en vie et rejoindre la civilisation !

    Ma note : 3/5 également !

      • Bah justement, ces grands espaces… ben je suis preneur (des loups de ce film, non merci par contre) !
        😉

        De plus, hier soir, j’ai vu un épisode de l’émission « Man VS Wild » sur NT1 (émission de survie présentée par un ancien militaire SAS, Bear Grylls). Le lieu était en Sibérie ou une région qui serait la plus froide de la planète. Le but de cette émission est de rejoindre la civilisation en fournissant des conseils concernant la survie. Et je trouve que le film est assez proche des conseils de cet ancien SAS.

  2. Très partagée… je suis un peu déçue car je sais pas je m’attendais à beaucoup mieux pour ce film, mais bon film même si j’ai pas vraiment réussie à m’imprégner de l’histoire, c’est bizarre… de beaux paysages et une situation ou on sait très bien que les personnages sont sur la corde … deux scènes qui me semblent improbables et qui ont fait que j’ai été moins dans l’histoire et puis parfois j’ai eu l’impression que les loups de TWILIGHT avaient été embauchés loool mais je ne peux pas dire que c’était pas bien parce que rien que le décor, l’Alaska le froid et la neige à perte de vue nous glace rien qu’en regardant et moi perso, j’aurai pas tenu 5 minutes 😉

  3. moi aussi je suis un peu partagée par ce film. Il est vrai que les paysages sont magnifiques et quelles scène qui donnent froid dans le dos. Mais j’ai trouvé parfois un peu long et il est y vrai qu’il y a quelques scènes un peu improbable. Mais bon ce n’est que du cinéma. Sinon moi j’ai adoré ces loups. Ils sont magnifiques. Il a eu aussi de bon jeux d’acteur Mais je n’y retournerai pas plusieurs fois. Ma note est de 3/5

Laisser un commentaire

