A chaud : « American Pie 4 » (note : 4/5) + photo de l’avant-première

Jennifer Coolidge, Eugene Levy, Chris Klein et Jason Biggs lors de l'avant-première du film "American Pie 4" à l'UGC Ciné Cité Bercy

Jennifer Coolidge, Eugene Levy, Chris Klein et Jason Biggs lors de l'avant-première du film "American Pie 4" à l'UGC Ciné Cité Bercy

C’est une avant-première exceptionnelle qui avait lieu hier soir à l’UGC Ciné Cité Bercy : « American Pie 4 » (« American Reunion »), en présence de quelques acteurs de passage à Paris pour assurer la promo de ce nouvel épisode dont la sortie est programmée le 2 mai. C’est donc en compagnie de la maman de Stifler (Jennifer Coolidge), du père de Jim (Eugene Levy), d’Oz (Chris Klein) et de Jim (Jason Biggs) qu’environ un millier de spectateurs ont pu découvrir ce nouvel opus dans une ambiance survoltée. Je n’avais personnellement pas vu le troisième film, mais avais beaucoup aimé les deux premiers. Et bien ce nouvel épisode, les retrouvailles quelques années plus tard de la bande de potes du bahut, est dans la lignée des films précédents, avec beaucoup d’humour, des scènes cocasses et hilarantes, pour ne pas dire jouissives pour certaines. Les personnages que l’on connaît ont pris quelques années, certains ont changé, d’autres sont fidèles à eux-mêmes… Mais on prend beaucoup de plaisir à les retrouver pour la fête des anciens du lycée. Certains passages sont un peu moins réussis mais dans l’ensemble c’est une excellente comédie potache qui ravira les fans de la franchise, avec quelques belles surprises😉 Parfois les suites à rallonge sont décevantes, là c’est une réussite !

Ma note : 4/5

Une critique et d’autres photos seront mises en ligne prochainement

2 réflexions au sujet de « A chaud : « American Pie 4 » (note : 4/5) + photo de l’avant-première »

  1. J’étais à cette même avant-première et le film est fantastique ! Tout simplement le meilleur des quatre (je nie l’existence des Direct-to-video) ! Du très très très grand Stifler tout le long, d’innombrables barres de rire, un scénario pas si con et un fan service assumé des plus plaisant ! Voilà une superbe comédie potache qui fera fortement vibrer la fibre nostalgique des spectateurs de la première heure ! Un vrai film de fans pour les fans ! Vive Stifler !

    Deuz

  2. je n’ai pas encore vu ce film mais vu comment vous le décrivez et aussi le commentaire de « Kick-Ass » me donne l’envi d’y aller très très rapidement je crois m^me que je vais reserver mes billets pour ce soir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s