A chaud : « Young adult » (note : 3/5)

J’avais prévu de voir ce film depuis quelques temps, après en avoir lu de bonnes critiques dans la presse. Les retours que j’en ai eu par la suite étaient moins enthousiastes, mais soulignaient la performance de Charlize Theron. Bien qu’ayant moins de temps pour aller au cinéma en ce moment, j’ai voulu me faire ma propre opinion avant que le film ne quitte les salles. Je ne regrette pas de l’avoir vu car oui, la belle Charlize porte le film sur ses épaules et est à créditer d’une très bonne interprétation. Elle parvient à être aussi sexy en pyjama « Hello Kitty » et pas maquillée, qu’en robe du soir et sortant de l’institut de beauté… Et parvient à jouer un personnage complexe, une sorte d’éternelle ado qui cherche à se sortir d’une vie plus morose qu’elle n’en a l’air, et qui décide de se replonger dans le passé pour retrouver un ex… Mis à part cela, le film comporte pas mal de longueurs, et ne m’a pas spécialement captivé. L’histoire n’est pas mauvaise, mais je m’attendais à mieux… Sans Charlize Theron, je crois que je me serais ennuyé…

Ma note : 3/5

Critique prochainement

2 réflexions au sujet de « A chaud : « Young adult » (note : 3/5) »

  1. La nostalgie de nos années passées, de nos premiers amours d’adolescents que l’on a envie soudainement de retrouver parce que sa vie n’est pas ce qu’elle voudrait qu’elle soit … Sauf que, ceux qui ont partagé les « belles années » ont changé et ont pris leur vie en main… souffrance de la solitude que la réussite sociale ne comble pas … peut être un peu mou mais dans son rôle de pétasse puérille et hystérique Charlize Theron est juste sublime, une des plus belles femme du monde et même pas maquillée elle est belle et ça énerve loool

  2. C’est tout à fait ça Caroline🙂 Et ce que l’on peut retenir aussi c’est que parfois, les gens qui donnent l’impression d’avoir réussi ne sont pas forcément heureux, et n’ont pas forcément si bien réussi que ça… La preuve avec cette Mavis que tout le monde envie et qui au final reste une ado dans un corps de femme… Qui serait restée bloquée au lycée…
    Pour Charlize, je n’ai qu’une chose à ajouter : « J’adore » !!! (Et ce n’est pas pour Dior que je dis ça ^^)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s