À chaud : « Radiostars » (note : 5/5)

Voilà une bonne surprise ! Un bon film français, une comédie comme je les aime. On découvre les coulisses d’un « morning », ses animateurs, ses hommes de l’ombre, et on embarque avec eux pour une tournée estivale afin de reconquérir des auditeurs. Les comédiens sont très bons, dont quelques jeunes encadrés avec succès par les excellents Clovis Cornillac et Manu Payet. L’humour est omniprésent, tantôt potache tantôt trash, et on ne s’ennuie pas une seconde. Un bon moment en compagnie d’une bande de potes !

Ajout du 01/05/2012 : le film va bientôt quitter les salles, je l’ai revu hier pour la quatrième fois et ai encore passé un agréable moment… Toutes les personnes qui m’ont accompagné lors de ces quatre séances ont au minimum bien aimé le film. Et souvent adoré… C’est plutôt rare mais j’ai décidé de relever la note car ce film est vraiment réussi !!!

Ma note : 5/5

Critique prochainement

Laisser un commentaire

