À chaud : « Avengers » en 3D (note : 5/5)

Les salles étaient combles hier pour ce film attendu depuis longtemps par les fans des super héros de Marvel ! Et le résultat est, en ce qui me concerne, largement au-dessus des espérances🙂 Les 2h20 sont tellement remplies en action, en suspense, en humour qu’on ne les voit pas passer. Chaque personnage prend petit à petit ses marques, et on voit naître – non sans difficultés – cette équipe des Avengers, qui doit sauver la planète contre l’infâme Loki. Une belle réussite que ce film qui tient toutes ses promesses. Y compris pendant le générique de fin😉 À revoir !

Ma note : 5/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « À chaud : « Avengers » en 3D (note : 5/5) »

  1. J’adore les super héros mais c’est vrai que la bande annonce ne m’avait pas plus donné envie que ça même si j’avais décidé d’aller le voir … et bien je dois dire que les studios MARVEL ont mis le paquet et cette réunion de super héros est une réussite parce qu’aucun ne tire la couverture à soit et que chaque personnage à sa part chacun avec leur caractère et leur personnalité, plein d’action et d’humour, ce film est un grand plaisir que le cinéma nous donne. Un captain américa un peu trop sérieux à mon gout, un hulk égal à lui-même, THOR bof ^^, IRON MAN qui, je dois dire je ne connaissais pas du tout les films (ben voui je sais la honte, mais je vais rectifier ça) m’a enchanté avec sa personnalité et puis Scarlett Johansson sublime dans sa combinaison, un bonheur (découverte de 2 héros marvel que je ne connaissais pas)

Laisser un commentaire

