À chaud : « Dark shadows » (note : 2/5)

Je ne suis pas fan de Tim Burton ni de Johnny Depp. Sacrilège ? Chacun ses goûts🙂 Néanmoins la bande annonce a éveillé en moi une certaine curiosité et je suis donc allé voir ce film… Et comme je le pressentais je n’ai pas vraiment accroché. Je dois quand même reconnaître que Johnny Depp est épatant et m’a fait rire, bien que la plupart des gags soient dans la bande annonce. Sans sa performance déjantée mais sans excès, ainsi que celle de quelques seconds rôles bien choisis, et sans le(s) charme(s) d’Eva Green, je me serais ennuyé…

Ma note : 2/5

Critique prochainement

Laisser un commentaire

