À chaud : « Adieu Berthe – L’enterrement de Mémé » (note : 2/5)

Je voulais voir ce film car j’en avais lu du bien et en prime j’aime bien les frères Podalydès. C’est très bien joué, rien à redire à ce sujet. Mais le film – mis à part quelques passages décalés ou drôles – ne m’a pas captivé et je me suis ennuyé…

Ma note : 2/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « À chaud : « Adieu Berthe – L’enterrement de Mémé » (note : 2/5) »

  1. je viens de le voir dans une petite salle à Lyon et bon ça ne casse pas des briques et une canard!!! Y’a eu des moments rigolos mais sans plus!!! Ma note 2/5

Laisser un commentaire

