À chaud : « L’âge de glace 4 – la dérive des continents » en 3D (note : 5/5)

J’attendais ce film avec impatience depuis les premières images, et mon attente a été récompensée. Les personnages historiques sont fidèles à eux-mêmes (notamment Scrat, mon préféré, toujours aussi drôle et poissard) et les nouveaux personnages apportent un sacré plus. Mention spéciale à la Mémé de Sid ! Les images sont magnifiques, la 3D très bien réalisée, et l’histoire ravira petits et grands. J’ai beaucoup ri ! Un film qui me fait penser au numéro 2 pour plusieurs raisons et que je reverrai probablement un bon nombre de fois🙂

Ma note : 5/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « À chaud : « L’âge de glace 4 – la dérive des continents » en 3D (note : 5/5) »

  1. il est super. Je ne me suis pas ennuyée et j’ai ris de bon coeur. Et cette mamie, elle est géniale. Mes filles se sont régalées et ont passées un bon moment.
    D’habitude, on est toujours un peu déçus des suite mais là, ils se sont surpassés!!! Ma note 5/5

Laisser un commentaire

