A chaud : « Le guetteur » (note : 4/5)

Grand fan de Daniel Auteuil, un peu moins de Mathieu Kassovitz, j’avais envie de voir ce film car le genre policier/thriller est l’un de mes préférés. Je n’ai pas été déçu ! Découvrant (pour une fois) le casting en même temps que le film, j’ai eu le plaisir d’y retrouver des acteurs moins connus mais que j’apprécie tout particulièrement, comme Francis Renaud ou l’excellent Olivier Gourmet (pour ne citer qu’eux). Un film réussi avec de l’action, du suspense, une certaine noirceur, bref j’ai bien aimé !

Ma note : 4/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « A chaud : « Le guetteur » (note : 4/5) »

  1. Bon policier, tout ce qu’il faut, des flics et des truands, des trahisons, des poursuites, de la violence, une enquête ….. rien d’extraordinaire parce qu’on a eu bien mieux dans le genre mais des ingrédients qui en font un polar à regarder et passer un bon moment, même si la fin me semble un peu irréaliste. AUTEUIL et KASSOVITZ rien à dire, c’est des grands

Laisser un commentaire

