A chaud : « The secret » (note : 4/5)

Je n’étais au départ pas très chaud pour aller voir ce film… et me suis finalement laissé tenter. Bien m’en a pris car j’ai bien aimé cette réalisation de Pascal Laugier, portée par une excellente Jessica Biel et par des acteurs moins connus mais tout aussi efficaces. L’histoire est surprenante, avec de nombreux rebondissements, le scénario nous tient en haleine tout au long du film (même s’il y a quelques petites longueurs). Un conseil : ne faites pas comme ces deux personnes qui sont sorties de ma salle un quart d’heure avant la fin… ils ont loupé tout le dénouement, et un bon nombre d’explications… Loin d’être un chef d’œuvre, ce film fut pourtant pour moi une bonne surprise !

Ma note : 4/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « A chaud : « The secret » (note : 4/5) »

  1. Très bon film à suspens, plein d’intrigue et de surprise. Une Jessica BIEL comme on l’a jamais vu. …. Un thriller qui tient la route mais qui est assez surprenant quand à la fin et la morale nous laisse perplexe… bon divertissement qui se laisse regarder

Laisser un commentaire

