A chaud : « Stars 80 » (note : 4/5)

J’avais entendu un peu tout et son contraire au sujet de ce film avant d’aller le voir. Mais comme j’aime bien les trois acteurs principaux et comme je suis loin d’être insensible aux « tubes » des années 80, j’y suis allé pour me faire ma propre opinion, et j’ai été agréablement surpris ! La bande-son est bien entendu excellente, les acteurs confirmés font très bien leur travail, et les (anciennes) stars s’en sortent très bien en tant qu’acteurs ! Le film comporte des scènes très drôles, certains acteurs n’hésitant pas à casser leur image (ou au contraire à la jouer à fond), et lorsque le générique arrive on a droit à une sympathique surprise, que vous pourrez apprécier plus ou moins bien en fonction du remplissage de la salle et de l’enthousiasme des spectateurs ! La première fois que j’ai vu le film, je n’avais pas vu autant de monde rester jusqu’à la dernière seconde du générique, et le tout dans une ambiance des plus agréables… Bref ce film donne le sourire, pour ne pas dire la pêche !

Ma note : 4/5

Critique prochainement

Une réflexion au sujet de « A chaud : « Stars 80 » (note : 4/5) »

  1. Si vous aimez les années 80 et qu’elles vous font tjs danser après 30 ans alors ce film est pour vous. Certes la bande originale fait 90 % du film et alooooooooooooooors !!!!!! de l’humour, de la dérision et surtout de l’auto-dérision de la part des chanteurs. Un retour en arrière qui fait du bien à chaque fois les 80’s font mouche. C’est un moment de détente qui nous rajeuni pas mais qu’est ce que c’est bon . Petit conseil, rester jusqu’au bout du générique et éclatez vous

Laisser un commentaire

