Bonus « Skyfall » : musique du générique de début

La première fois que j’ai entendu ce titre à la radio, il m’a plu mais je ne l’ai pas trouvé exceptionnel non plus. Et pourtant, lorsque je l’ai entendu au ciné, dans une grande salle au tout début de mon premier James Bond (mieux vaut tard que jamais…), j’ai tout simplement adoré ! Je vous ai sélectionné deux versions, l’une avec des images du film et l’autre avec les paroles de la chanson.

Titre : « Skyfall » par Adele

Ajout du 18/11/2012 : une vidéo du générique a été mise en ligne :

Critique du film prochainement

2 réflexions au sujet de « Bonus « Skyfall » : musique du générique de début »

  1. Je ne suis ni fan de JB (je crois que c’est le 2e avec celui là que j’ai vu) ni fan de Daniel Craig… alors pourquoi j’ai été voir ce film vous me direz et bien 1. j’avais rien d’autre et 2. j’aime bien critiquer c’est mon passe temps favori critiquer critiquer lool
    Et bien je dois avouer que c’était très bien, on ne voit pas passer les 2h23, beaucoup d’humour, un très bon divertissement et pour une non fan je dois dire que j’ai apprécié même si D.Craig ne me fait pas craquer du tout … ben oui quoi🙂 Il manquait peut être quelques gadget parce que quand même JB sans gadget ce n’est pas vraiment JB ^^ Maintenant les VRAIS fans j’attends vos commentaires sur ce nouvel opus😀

  2. J’étais tellement impatiente d’aller voir Skyfall que je suis aller le voir a la séance de 22h15, et forcement après une longue journée de travail… ZzZz … Bref il faut que j’y retourne !

Laisser un commentaire

