A chaud : « La traversée » (note : 4/5)

J’ai longtemps hésité avant d’aller voir ce film. Mais l’envie de découvrir Michaël Youn dans un registre inhabituel m’a fait franchir le pas. Il y a bien quelques longueurs, et sur certaines scènes l’ancien trublion du Morning-Live fait rire (bien malgré lui) alors que rien n’est drôle dans l’histoire, mais j’ai globalement bien aimé ce film plutôt prenant et au dénouement inattendu. Mention spéciale aux trois actrices.

Ma note : 4/5

Critique prochainement

2 réflexions au sujet de « A chaud : « La traversée » (note : 4/5) »

  1. dénouement inattendu ????? moi je dis que beaucoup de film ont cette fin et ça ne devient plus du tout inattendu pour ma part ….
    Comment dire …. Film fantastique qui ne réussi pas son effet de ce genre de film. Limite ennuyeux car l’intrigue est trop longue à arriver sans jamais distiller quelques informations au téléspectateur, mais on est impatient d’aller à la fin pour savoir, et là déception avec une fin décevante car déjà vu et revu mais en nettement moins bien. Pourtant ça se regarde ^^. Beaucoup d’acteurs comiques ont passé le cap du rôle dramatique avec succès (coluche, dujardin, balasko et bien d’autres…) mais pour Michaël Youn, le pari est raté… pour ce film en tous cas …

  2. Comment dire …. Film fantastique qui ne réussi pas son effet de ce genre de film. Limite ennuyeux car l’intrigue est trop longue à arriver sans jamais distiller quelques informations au téléspectateur, mais on est impatient d’aller à la fin pour savoir, et là déception avec une fin décevante car déjà vu et revu mais en nettement moins bien. Pourtant ça se regarde ^^. Beaucoup d’acteurs comiques ont passé le cap du rôle dramatique avec succès (coluche, dujardin, balasko et bien d’autres…) mais pour Michaël Youn, le pari est raté… pour ce film en tous cas …

Laisser un commentaire

