Mes tops/flops de l’année 2012

Je m’étais juré de ne pas faire de classement pour mes films préférés, car j’avais peur d’y passer trop de temps et surtout de ne pas réussir à en départager certains. Mais je m’y suis quand-même collé ! J’ai regroupé les films en différentes catégories, en fonction des types de films que je vais voir le plus souvent. En répartissant ces films par catégories. Que vous soyez d’accord ou non avec ces classements, n’hésitez pas à laisser vos commentaires🙂

Petit rappel mois par mois :

Janvier : 12 films – Février : 10 films – Mars : 4 films – Avril : 11 films

Mai : 9 films – Juin : 7 films – Juillet : 7 films – Août : 3 films

Septembre : 3 films – Octobre : 9 films – Novembre : 9 films – Décembre : 8 films

Soit un total de 92 films (mais beaucoup plus de séances sachant que j’ai vu beaucoup de films à plusieurs reprises, certains plus de cinq fois…)

Mon Top 5 – films d’animation :

1- L’âge de glace 4 – la dérive des continents
2- Les Cinq Légendes
3- Le Roi Lion 3D
4- Les Mondes de Ralph
5- Rebelle et Sammy 2

Mon Top 5 – comédies françaises :

1- De l’autre côté du périph
2- Radiostars
3- Comme des frères
4- Populaire
5- Les infidèles

Mon Top 5 – films « sérieux » :

1- Trust
2- Argo
3- De rouille et d’os
4- Cloclo
5- The Impossible

Mon Top 5 – blockbusters : 

1- Skyfall
2- The Dark Knight rises
3- Avengers
4- Expendables 2
5- Titanic 3D et The amazing Spider-Man

Mon Flop 5 :

1- Battleship
2- The Darkest Hour
3- Bachelorette
4- Il était une fois une fois
5- Sea, No Sex and Sun

5 réflexions au sujet de « Mes tops/flops de l’année 2012 »

  1. J attends quand le top ttes catégories confondues pcq la il y en a quand Meme 25 sur 96 donc tu ne te positionnes pas totalement (je sais j suis chiante lol)! J ai bien galere pour n en choisir que 5🙂

Laisser un commentaire

