A chaud : « Turf » (note : 3,5/5)

Après avoir lu quelques critiques négatives sur le film, j’ai été agréablement surpris. L’histoire n’est pas forcément transcendante, mais les acteurs se sont beaucoup investis et réussissent à rendre certaines scènes particulièrement savoureuses. Mention spéciale à Edouard Baer que j’ai beaucoup aimé dans ce film, et aussi à Lucien Jean-Baptiste que je connaissais mal. Alain Chabat et Philippe Duquesne sont fidèles à eux-mêmes. Quelques caméos sympathiques sont à noter. Après l’humour est parfois un peu « trop » : trop lourd ou trop répétitif. Mais heureusement ce n’est pas en permanence. Bref pour moi le casting est à la hauteur, mais ce n’est pas le film que je préfère dans la filmographie de Fabien Onteniente.

Ma note : 3,5/5

Une réflexion au sujet de « A chaud : « Turf » (note : 3,5/5) »

Laisser un commentaire

