[Musique au ciné] Spring Breakers – Musique du film

J’ai pu voir « Spring Breakers » il y a peu, et ai ainsi pu vérifier ce que j’avais lu dans beaucoup de critiques. Je n’ai pas encore écrit de critique pour le moment, mais sachez que si je n’ai pas saisi l’intérêt (au fond) de ce film, je ne l’ai pas détesté pour autant. Et comme je m’y attendais j’ai moi aussi (beaucoup) apprécié une scène où les filles se mettent à chanter, pendant qu’Alien (James Franco) joue au piano, le magnifique « Every time » de Britney Spears. Morceau qui contraste complètement avec le reste de la bande-son (par ailleurs bien choisie) du film.

Le clip officiel :

Une vidéo faite avec des images du film (en espérant qu’elle ne soit pas supprimée par YouTube) :

Cet article pourra être complété par la suite avec d’autres extraits de la bande-originale du film, ainsi que la critique.

2 réflexions au sujet de « [Musique au ciné] Spring Breakers – Musique du film »

Laisser un commentaire

