[Critique – Zickma.fr] « Supercondriaque » (note : 5/5) + avant-première

Affiche-SupercondriaqueJe fais maintenant partie de l’équipe du site Zickma.fr où sont dorénavant publiées mes critiques. Je vous invite donc à consulter ma critique de « Supercondriaque », réalisé par Dany Boon, avec lui-même, Kad Merad et Alice Pol, en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.zickma.fr/critique-du-film-supercondriaque/

Retrouvez également la vidéo intégrale de la présentation du film par Dany Boon et Alice Pol lors de l’avant-première à l’UGC Ciné Cité Rosny, ainsi qu’un petit extrait où Dany Boon nous raconte une anecdote sur son hypocondrie… en sortant d’une piscine, dans un hôtel, pendant la tournée de promotion du film.

N’oubliez pas, toutes les vidéos d’avant-premières sont sur ma chaîne YouTube :

http://www.youtube.com/user/CineScrat/videos

9 réflexions au sujet de « [Critique – Zickma.fr] « Supercondriaque » (note : 5/5) + avant-première »

    • Et bien je te souhaite par avance un bon film et espère qu’il te plaira ! Je le revois également ce soir…

      J’attends ton avis après le film😉 Même s’il ne t’a pas plu ! Toute critique et tout avis sont bons à prendre, pourvu que ce soit argumenté… (en ce moment je « combat » les gens qui affirment que « le film est une daube » uniquement parce que c’est Dany Boon et parce que « Dany Boon il gagne trop d’argent sur notre dos »)

  1. J’aimerai savoir comment s’appelle la musique a la fin du film j’ai beau chercher partout je trouve pas et c’est dommage:/ mais j ai adoré le film ! ^^

Laisser un commentaire

